Xaset Terep

Xaset Terep

Xaset Terep
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Affiliations
PersonnagePadawan qui rejoignit Darth Revan et Darth Malak durant les Guerres Mandaloriennes, Xaset Terep se manifesta de nouveau à l'Exilée Jedi dans le tombeau de Ludo Kressh, sur Korriban, sous la forme d'une vision.

Xaset Terep

Xaset Terep n'était qu'un Padawan lors des Guerres Mandaloriennes. En désaccord avec les préceptes de son Maître et ceux du Conseil Jedi, ce dernier accepta la proposition de Malak lorsqu'il vint les recruter lui, Nisotsa, l'Exilée Jedi, Cariaga Sin et Talvon Esan. Ce recrutement de Jedi avait pour objectif qu'ils rejoignent Malak et Revan dans leur croisade contre l'envahisseur Mandalorien dans la Bordure Extérieure. Peu après cela, ils partirent pour le front afin d'aider l'effort de guerre des troupes de la République Galactique.

C'est plusieurs années plus tard, alors que l'Exilée Jedi explorait le tombeau de Ludo Kressh, que Xaset Terep et ses compagnons Jedi l'ayant accompagnée dans les Guerres Mandaloriennes réapparurent en vision à cette dernière. L'Exilée fut confrontée alors aux choix qu'elle avait faits lorsqu'elle avait été recrutée par celui qui devint par la suite le Seigneur Noir des Sith : Darth Malak. L'Exilée fut fidèle à ses choix d'antan et accepta de nouveau de suivre ses camarades dans les Guerres Mandaloriennes. Cependant, la vision ne s'arrêta pas là et Xaset Terep et les Jedi soumirent l'ex-général de la République à une nouvelle épreuve : celle de tous les combattre ! L'Exilée Jedi ressortit vainqueur du combat face à ses anciens camarades et la vision de Xaset Terep et des autres Jedi disparut.

Références

Les plus consultés ensuite...