Talvon Esan

Padawan qui rejoignit Darth Malak et Darth Revan durant les Guerres Mandaloriennes, Talvon Esan se manifesta à l'Exilée Jedi une nouvelle fois dans la tombe de Ludo Kressh, sur Korriban.

Alors que les Guerres Mandaloriennes faisaient rage dans la Bordure Extérieure, Malak rencontra Talvon Esan, Cariaga Sin, Nisotsa, Xaset Terep et l'Exilée Jedi afin de les recruter pour qu'ils participent aux Guerres Mandaloriennes en tant que généraux. Les cinq Jedi dont Talvon Esan acceptèrent la proposition de l'homme qui deviendrait plus tard Seigneur Noir des Sith, et partirent au front aider la République Galactique contre l'envahisseur mandalorien.

Plusieurs années plus tard, l'Exilée dut faire face à une vision de Talvon Esan et ses compagnons concernant le moment où elle avait été recrutée, alors qu'elle explorait le tombeau de Ludo Kressh qu'elle avait découvert dans la grotte aux Shyracks, grotte proche de l'Académie Sith de Dreshdae sur Korriban. L'Exilée respecta ses engagements d'antan en acceptant de suivre Malak et les Jedi de nouveau dans les Guerres Mandaloriennes. Face à ce choix, Talvon Esan, Malak et les autres Jedi présents au cours de la vision lui infligèrent une autre épreuve : celle de tous les combattre ! L'Exilée en ressortit vainqueur et les visions disparurent.

Articles en rapport

Cariaga Sin
Cariaga Sin
Personnages
Nisotsa
Nisotsa
Personnages
Xaset Terep
Xaset Terep
Personnages