Cariaga Sin

Cariaga Sin

Cariaga Sin
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Planète d'origine
  • Inconnue
Affiliations
PersonnageCariaga Sin fut une Jedi qui rejoignit Darth Revan et Darth Malak durant les Guerres Mandaloriennes. L'Exilée Jedi fut confrontée à elle et Nisotsa, Xaset Terep et Talvon Esan sur Korriban

Cariaga Sin fut recrutée par celui qui deviendrait plus tard Darth Malak pour le rejoindre dans les Guerres Mandaloriennes : conflit qui ravageait la Galaxie. C'est en compagnie de Nisotsa, Xaset Terep, Talvon Esan et l'Exilée Jedi qu'elle accepta de suivre Malak et Revan dans leur croisade contre les Mandaloriens dans la Bordure Extérieure. Tout comme ses camarades, Cariaga Sin quitta son Maître pour partir soutenir ses camarades Jedi ayant accepté d'aider la République Galactique contre l'envahisseur Mandalorien.

Plusieurs années plus tard, alors que l'Exilée Jedi était revenue de son exil à la recherche de ceux qui avaient décidé de la bannir, cette dernière fut de nouveau confrontée à ses choix d'antan lorsque Cariaga Sin, Xaset Terep, Talvon Esan, Nisotsa et Malak lui apparurent en vision au cours de son exploration du tombeau de Ludo Kressh. Cariaga Sin, tout comme ses autres camarades Padawan, acceptèrent de nouveau de suivre Malak et lorsqu'à la fin l'Exilée Jedi accepta le choix qu'elle avait fait en partant au front, Cariaga Sin et les autres Jedi présents la soumirent à une nouvelle épreuve, celle de tous les combattre ! L'Exilée sortit vainqueur de sa confrontation avec la 'vision' de ses anciens camarades.

Cariaga Sin

Références

Les plus consultés ensuite...