Nisotsa

Padawan qui rejoignit Darth Revan et Darth Malak au cours des Guerres Mandaloriennes, Nisotsa se manifesta de nouveau à l'Exilée Jedi sous la forme d'une vision dans le tombeau de Ludo Kressh sur Korriban.

Encore padawan au temps des Guerres Mandaloriennes, elle fut recrutée en même temps que Talvon Esan, Xaset Terep, Cariaga Sin et l'Exilée Jedi par Malak pour le rejoindre lui, Revan et ses suivants sur le front pour repousser l'assaut des Mandaloriens dans la Bordure Extérieure. Nisotsa accepta la proposition de Malak qui avait su trouver les mots justes pour que les Jeunes Jedi le rejoignent dans sa croisade. Peu après cela elle partit pour le front en compagnie de ses camarades Jedi.

Plusieurs années plus tard, Nisotsa et ses camarades Jedi réapparurent en vision à l'Exilée Jedi au cours de son exploration du tombeau de Ludo Kressh sur Korriban. Au cours de cette vision, Malak recruta de nouveau Nisotsa et alors qu'elle et les autres apprentis Jedi s'étaient tous rangés aux côtés de Malak et que l'Exilée acceptait de nouveau les choix qu'elle avait faits auparavant, celle-ci eut une autre épreuve à affronter. L'Exilée dut faire face à ses anciens camarades au cours de cette épreuve. Elle vainquit tous les Jedi s'étant présentés à elle au cours de cette vision.

Articles en rapport

Cariaga Sin
Cariaga Sin
Personnages
Exilée Jedi
Exilée Jedi
Personnages
Talvon Esan
Talvon Esan
Personnages
Xaset Terep
Xaset Terep
Personnages