Thundering Herd

Le Thundering Herd était le groupe d'élite d'AT-AT, commandé par le Général Maximilian Veers, composé des meilleurs soldats de l'Académie de Raithal.

Le Thundering Herd était une unité d'élite d'AT-AT fondée par le Colonel Maximilian Veers, probablement peu après son élévation au grade de colonel. Les équipages de ses blindés avaient tous obtenu d'excellentes notes à l'issue de leur cursus à l'Académie Militaire de Raithal. Ainsi, le cadet Nyrox fut repéré lors d'une holosimulation de combats entre un AT-AT et une formation de Freerunner et Freerunner APC. Le Pilote d'AT-AT fut vite placé à la tête de Thunderer 1, le véhicule de tête de l'unité. Cette dernière s'illustra bien entendu au cours de la Bataille de Hoth, comme l'une - si ce n'est la principale - des composantes de la Force Blizzard. Thunderer 1 - rebaptisé Blizzard 1 - balaya les SpecForces Rebelles et détruisit le générateur de boucliers de la Base Echo, permettant à Darth Vader et à ses Snowtroopers de la 501ème Légion d'y pénétrer.

Composé de...

  • Maximilian Veers Maximilian Veers Général de l'Armée Impériale, Maximilian Veers était considéré comme le principal expert en AT-AT. A la tête des Thundering Herd, rassemblant les meilleurs éléments de l'Académie de Raithal, il s'illustra lors de la bataille de Hoth.
  • Nyrox Nyrox Lieutenant de l'Armée Impériale, Nyrox sortit avec les honneurs de l'Académie Militaire de Raithal et fut repéré par le célèbre Général Maximilian Veers qui proposa au jeune Lieutenant de rejoindre son unité d'élite.
  • Thunderer 1 Thunderer 1 Thunderer 1 était le véhicule de tête de l'unité d'élite d'AT-AT Thundering Herd, commandé par Maximilian Veers. Lors de la bataille de Hoth, il fut rebaptisé Blizzard 1.

Articles en rapport

Nyrox
Nyrox
Personnages
Thunderer 1
Thunderer 1
Véhicules