Nyrox

Lieutenant de l'Armée Impériale, Nyrox sortit avec les honneurs de l'Académie Militaire de Raithal et fut repéré par le célèbre Général Maximilian Veers qui proposa au jeune Lieutenant de rejoindre son unité d'élite.

Lieutenant de l'Armée Impériale, Nyrox sortit avec les honneurs de l'Académie Militaire de Raithal et fut repéré par le célèbre Général Maximilian Veers qui proposa au jeune Lieutenant de rejoindre son unité d'élite, proposition qu'il formula lorsqu'il vit les notes du jeune homme pour la tactique des Transports Blindés AT-AT, son véhicule favori.

L'AT-AT est le cheval de trait de l'Armée Impériale, offrant une puissance de feu supérieure, protection et mobilité.
_Nyrox, dans le Guide du Commandant

Au cours d'une visite de courtoisie sur Raithal par l'Escadron de la Mort du Seigneur Noir de la Sith Darth Vader, Nyrox démontra toute son habileté à Veers au cours d'une holosimulation d'un affrontement entre un AT-AT et une formation de Freerunner et Freerunner APC. Particulièrement impressionné par les gestes fluides et savamment pensés du jeune Pilote d'AT-AT, Veers n'hésita pas à le nommer pilote de son engin de tête, Thunderer Un, et à le nommer Capitaine peu après ses faits d'armes au cours de la Bataille de Hoth (1).

Note : Nyrox, dans sa fiche de l'Imperial Handbook, porte déjà le titre de capitaine, alors que le livre est censé avoir été écrit avant la Bataille de Yavin, contredisant ainsi le Galaxy Guide 3...

Articles en rapport

Nyrox
Nyrox
Personnages