Gerlun

Humain chargé de la protection de la tombe de Darth Andeddu, il fut toutefois défait par Darth Wyyrlock III, qui devint son nouveau maître.

Cet humain, Adepte du Côté Obscur, faisait partie d'une étrange secte nommée Malevolence, chargée de protéger la véritable tombe du Seigneur Sith Darth Andeddu sur Prakith. En effet, ses aptitudes lui permettaient d'utiliser la Force ainsi que de se construire un Sabrelaser avec un Crystal synthétique. Comme personne ne connaissait l'emplacement de la véritable tombe, la fausse étant sur Korriban, on ne peut pas dire qu'il devait combattre des étrangers tous les jours...

Seulement un jour, 137 ans après la Bataille de Yavin IV, alors que le Seigneur Sith Darth Wyyrlok III recherchait un moyen de maintenir son maître en vie, et l'Holocron de Darth Andeddu était sa dernière chance, et le mena sur Prakith. Là, il y rencontra Gerlun et ses acolytes qui devaient lui barrer la route. Grâce à une illusion, il trompa tous les membres de la secte, et ensuite utilisa ses éclairs de Force pour tuer tout le monde, à l'exception de Gerlun. Ce dernier accepta de devenir le serviteur du Chagrian, et d'accomplir tous ses ordres. Le seul ordre qu'il lui donna fut de l'amener au niveau le plus bas de la tombe. Là, Gerlun découvrit l'emplacement du sarcophage, et cherchant à se rendre utile envers son nouveau maître, lui demanda s'il pouvait faire quelque chose, sauf que ce dernier rétorqua méchamment en se moquant de lui. A ce moment-là, alors qu'il fut pris d'une pulsion de vengeance, il prit l'Holocron et le plaça sur le buste du cadavre de Darth Andeddu. Ce fut la dernière chose qu'il fit, car toute son énergie vitale fut aspirée par l'Holocron, et transmise au cadavre de l'ancien Seigneur Sith.

La vie de Gerlun est aspirée par le corps de Darth Andeddu La vie de Gerlun est aspirée par le corps de Darth Andeddu

Articles en rapport

Darth Andeddu
Darth Andeddu
Personnages
Force
Force
Cultures
Gerlun
Gerlun
Personnages
Holocron
Holocron
Technologies
Prakith
Prakith
Planètes