Conner Ship Systems

Fondé à l'époque de la République Galactique, certainement avant la prise de pouvoir du Chancelier Suprême Finis Valorum, Conner Ship Systems produisait des armes et des équipements essentiellement destinés au marché militaire.

Un Filet Conner. Un Filet Conner. Fondé à l'époque de la République Galactique, certainement avant la prise de pouvoir du Chancelier Suprême Finis Valorum, Conner Ship Systems produisait des armes et des équipements essentiellement destinés au marché militaire.

Parmi les produits de cette entreprise disponibles sur le marché il est possible de citer, de façon non exhaustive, la Mine Antipersonnel HX2 qui fut utilisée par les Droïdes de Combat d'Assaut de la Confédération des Systèmes Indépendants et les Commandos de Reconnaissance Avancée de la Grande Armée de la République à l'époque de la Guerre des Clones. Le 6e Régiment SpecForces de l'Alliance Rebelle opta quant à lui pour le modèle 3HX3 pendant la Première Guerre Civile Galactique.

Un autre article, très apprécié par les pirates de la Galaxie, était le Filet Conner qui pouvait immobiliser à terre un vaisseau en une poignée de secondes. Le voleur professionnel Niles Ferrier en utilisa par exemple un exemplaire au cours de la Campagne du Grand Amiral Thrawn pour clouer au sol le Transport de Fret Action VI de Talon Karrde, à savoir le Wild Karrde, et essayer, en vain, de quitter la planète Hijarna vivant.

Liste des produits connus :
- Filet Conner
- Mine Anti-personnel HX2
- Mine à Retardement 3HX3
- Pistolet à Filet APNG3

Articles en rapport

Galaxie
Galaxie
Cultures
Hijarna
Hijarna
Planètes
Talon Karrde
Talon Karrde
Personnages