Baraquements de la Compagnie Arca

Basés sur la planète Coruscant, les Baraquements de la Compagnie Arca permettaient aux Commandos Clones de la Brigade des Opérations Spéciales du Général Jedi Arligan Zey de la Grande Armée de la République de se reposer.

Basés sur la planète Coruscant, les Baraquements de la Compagnie Arca permettaient aux Commandos Clones de la Brigade des Opérations Spéciales du Général Jedi Arligan Zey de la Grande Armée de la République de se ressourcer lorsqu'ils revenaient d'une mission éprouvante. Les installations pouvaient accueillir environ cent hommes. Il est important de noter que les célèbres Escouades Delta et Omega y avaient leurs quartiers. Par ailleurs, une petite salle de détente commune offrait la possibilité à ces troupes d'élite de savourer un repas ensemble ou bien encore de partager des points de vue sur la situation actuelle. En plus, bien évidemment des lits, les chambres, plutôt spartiates, possédaient des armoires personnelles. Fi utilisa la sienne pour dissimuler l'armure Mandalorienne d'un ancien membre du Death Watch de Vizsla, à savoir Ghez Hokan, récupérée sur Qiilura lors de la capture du Docteur Ovolot Qail Uthan.

Peu après la Bataille de Geonosis, les six Commandos de Reconnaissance Avancée de classe Null entraînés par le Cuy'val Dar Kal Skirata, refusèrent d'être plongés en stase. Lourdement armés, Ordo, Mereel, Jaing, Kom'rk, A'den et Prudii s'étaient enfermés dans la caserne. Acculé, le Général Iri Camas préféra convoquer en urgence le sergent instructeur sur les lieux pour calmer et raisonner ses hommes avant d'être obligé de lancer l'assaut. Environ un an après ces événements, une salle de réunion des baraquements servit dans le plus grand des secrets à élaborer un plan audacieux pour neutraliser une cellule terroriste Jabiimi qui sévissait dans la capitale.

Articles en rapport

A'den
A'den
Personnages
Coruscant
Coruscant
Planètes
Kom'rk
Kom'rk
Personnages
Mereel
Mereel
Personnages
Prudii
Prudii
Personnages