Kom'rk

Matricule Null-6 ou N-6, Kom'rk fut l'un des six derniers représentants de sa génération de Null ARC, c'est-à-dire des clones de Jango Fett bien plus obtus que les ARC et difficilement contrôlables

Matricule Null-6 ou N-6, Kom'rk fut l'un des six derniers représentants de sa génération de Null ARC, c'est-à-dire des clones de Jango Fett bien plus obtus que les ARC et difficilement contrôlables. Quand Kal Skirata apprit qu'il ne restait plus que six survivants, il accepta de les former personnellement, se plaçant ainsi en bon père de famille. Kom'rk reçut son nom en l'honneur d'un ancien guerrier Mandalorien, comme Ordo ou A'den.
Lorsque la Grande Armée de la République constituée de clones fut rattachée à la République Galactique, le Null ARC fut déployé en territoire Séparatiste afin de récolter des informations sur les éventuels mouvements de troupes ou de flottes ennemies. Il atteignit la planète Utapau, avec un autre de ses frères Null, Jaing, vers le milieu de la Guerre des Clones et informa quotidiennement son supérieur des mouvements ennemis. Ce fut grâce à lui que les Jedi et Palpatine retrouvèrent la trace de Grievous sur la planète.

Articles en rapport

Grievous
Grievous
Personnages
Palpatine
Palpatine
Personnages
Utapau
Utapau
Planètes
Kom'rk
Kom'rk
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations