Ardees Beverage Company

Ardees Beverage était une importante compagnie spécialisée dans la production et la commercialisation de boissons diverses et variées à travers la Galaxie.

Fondée à l'époque de la République Galactique probablement avant le début du mandat du Chancelier Suprême Finis Valorum, Ardees Beverage était une importante compagnie spécialisée dans la production et la commercialisation de boissons diverses et variées à travers la Galaxie.

Au cours de la Crise Séparatiste, la société parvint notamment à s'immiscer dans le milieu du sport en signant un contrat de sponsoring avec un joueur talentueux de Grav-ball, à savoir Deme Tryshyn, pour une durée de trois ans. Selon les informations révélées par un article de l'HoloNet News, ce partenariat portait sur la modique somme de trois milliards cent millions de Crédits. En outre, le Vice-président du Marketing Mij Rawd tenta d'ajouter hypocritement dans une interview qu'il ne s'agissait absolument pas d'un moyen efficace pour déstabiliser leur principal conçurent sur le marché, en l'occurrence Lopez Drinks.

Quelques mois plus tard, postérieurement à la tentative avortée de l'Overlord Pre Vizsla du Death Watch pour renverser le gouvernement pacifique des Nouveaux Mandaloriens de la Duchesse Satine Kryze, des contrebandiers Moogans profitèrent d'une importante crise humanitaire qui survint sur Mandalore pour importer illégalement des bouteilles de thé de l'entreprise dans lesquelles ils ajoutèrent une surdose de Slabin. Même si les non-humains finirent par être arrêtés et les personnes empoisonnées par le mélange soignées par le Docteur Zak Zaz, on ignore encore à ce jour si Ardees Beverage souffrit d'une potentielle mauvaise publicité injustifiée.

Articles en rapport

Finis Valorum
Finis Valorum
Personnages
Galaxie
Galaxie
Cultures
Grav-ball
Grav-ball
Cultures