Vidéo de Taral V et des zones litigieuses

31 janvier 2011 - Les instances à la sauce TOR !

Une nouvelle vidéo est disponible sur le site du MMORPG Star Wars : The Old Republic. Elle décrit une zone litigieuse nommée Taral V où le joueur sera amené à se rendre pour une mission dangereuse. La vidéo suivante illustre le scénario de cette scène :

Cette vidéo est l'occasion d'illustrer un des concepts du MMO, les zones litigieuses, qui semblent correspondre aux "instances" des autres jeux massivement multijoueurs. Le site officiel les décrit comme suit :

Dans les zones litigieuses, faites équipe avec vos alliés les plus fiables pour mener à bien certaines des missions les plus dangereuses de la galaxie ! Ces aventures narratives pleines d'action testent les limites d'un groupe de joueurs en les mettant face à des adversaires redoutables dans des situations instables. Pour l'emporter, votre groupe devra réfléchir et mettre ses compétences et toutes ses ressources en œuvre. Chaque zone litigieuse commence par une histoire excitante et vous demande de prendre des décisions difficiles. Choisissez bien car les choix du groupe sont lourds de conséquences pour les défis que vous relèverez, les ennemis que vous affronterez et le dénouement de l'histoire ! Le danger en vaut la peine : les récompenses des zones litigieuses comptent parmi les plus puissantes que vous trouverez.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur le concept des zones litigieuses ainsi que d'autres exemples comme Taral V sur le site officiel du jeu.

A noter que grâce à la réactivité de notre cher DD, la zone de Taral V dispose déjà de sa fiche ! Bonne lecture !

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 31 janvier 2011.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article