Une nouvelle bande annonce révélée à l'E3 !

15 juin 2010 - Encore une fois, on en prend plein les yeux pour la Bataille d'Alderaan !

A l'occasion de l'E3, Bioware a révélé une nouvelle vidéo qui illustre la Bataille d'Alderaan. Si ça sonne rapidement comme un manque d'originalité, on se console en se délectant des images de combats au sabre laser et de pouvoirs de la Force assez impressionnants !

Bon visionnage !

Vous l'avez remarqué ? Notre Jedi arrête une lame de sabre laser avec la main, balèze ! Faudra quand même nous expliquer ce petit tour de magie ;-)

Un petit résumé quand même :
La bataille d'Aldérande. Une terrible défaite pour la République. Récemment promu Dark, Malgus lance la première attaque surprise d'une longue série qui fera sa réputation pendant la Grande Guerre. Le timing est parfait : l'assaut survient alors que la flotte de la République se trouve à plusieurs années-lumière de la planète, trompée par une feinte. Des milliers de droïdes d'assaut et des centaines de Sith embrasent le cœur de la République, balayant avec aisance les rares défenseurs d'Aldérande.

Dark Malgus ignore que de petits groupes de soldats de la République sont stationnés sur Aldérande. Certains d'entre eux sont en convalescence, d'autres attendent des ordres. Alors que ces vaillants soldats gagnent les forêts et les montagnes pour engager une guérilla contre les forces de Malgus, la flotte de la République se hâte de regagner la planète pour repousser l'invasion. Mais l'heure tourne et la capitale d'Aldérande se voit menacée. Il revient alors à l'escouade du Chaos, l'unité d'élite des Forces Spéciales de la République, d'opposer une ultime résistance aux forces de Malgus, bien supérieures en nombre.

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 15 juin 2010.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article