Les compétences d'équipage

21 novembre 2010 - Pas de tire-au-flanc à bord !

Depuis un moment déjà, les développeurs de The Old Republic, le futur MMORPG Star Wars, avaient annoncé qu'il serait possible de s'entourer de partenaires dans le jeu. Cependant, s'il est possible d'en recruter plusieurs, seulement l'un d'entre eux peut accompagner le joueur lorsqu'il se déplace en dehors de son vaisseau. Mais est-ce pour autant que les autres, restés à bord du vaisseau, doivent perdre leur temps ? Comme l'explique la vidéo ci-dessous, ce n'est pas du tout le cas.

En substance, le joueur aura la possibilité de faire développer par ses partenaires des compétences spécifiques et de leur confier différentes tâches à distance lors de ses explorations. Ces compétences sont réparties en trois catégories : Collecte (regroupe toutes les compétences permettant de récupérer des matières premières ou des informations), Confection (regroupe celles permettant d'utiliser ces matières premières pour fabriquer divers objets) et Mission (qui permettent aux membres de l'équipage d'être envoyés accomplir par eux-mêmes différents objectifs).

Pour le moment, l'intégralité de ces compétences n'est pas connu. Voici la liste de celles ayant d'ores et déjà été dévoilées :

Collecte : Bioanalyse, Récupération, Piratage

Confection : Fabrication d'Armures, Fabrication d'Artefacts, Biochimie

Mission : Chasse au trésor, Diplomatie

A propos de cet article

Obi-Wan Juliobi Rédigé par Obi-Wan Juliobi le 21 novembre 2010.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article