Le point sur Legacy of the Force

8 août 2006

A l'occasion du Comic Con de San Diego il y a deux semaines, de nombreuses révélations ont été faites, notamment concernant la série Legacy of the Force.

Tout d'abord, Jag Fel, porté disparu depuis le dernier tome de Dark Nest fera de nouveau parler de lui.
Jaina jouera un rôle majeur dans la série, et sa personnalité évoluera.

Pour ceux qui s'inquiètent de l'avancement de la rédaction des livres : Aaron Allston est en train d'achever Exile, Karen Traviss travaille sur Sacrifice, tandis que Troy Denning vient de finir Tempest et commence donc à travailler sur Inferno.

Voici un rappel des couvertures et synopsis de Bloodlines, le second tome :
Ecrit par Karen Traviss, à paraître fin Août ou début Septembre aux formats PaperBack et Audiobook :

Couverture de Tempest Couverture de Tempest

Tandis que la guerre civile continue de se propager dans l'Alliance Galactique, le terrorisme amène l'Alliance à prendre des mesures encore plus répressives. Les familles elles-mêmes sont divisées, et des vieilles relations d'amitié se déchirent. Mais l'ennemi le plus amer peut venir de votre propre sang, et votre ennemi devenir votre seul allié. Han Solo et Boba Fett eux-mêmes se retrouvent ensemble lorsque chacun apprend de dures vérités à propos de leurs propres enfants, tandis que Luke et Mara craignent pour leur seul enfant, Ben, lorsque son Maître Jedi, Jacen Solo, prend une décision dangereuse qui choque à la fois leurs familles et la galaxie toute entière.

Jacen, désormais un maître accompli de la Force, a ses propres plans pour ramener l'ordre dans la galaxie. Guidé par son mentor sith, Lumiya, et avec, à ses côtés, Ben, le jeune fils de Luke, Jacen part sur le même chemin qu'avait jadis emprunté son grand-père. Et tandis que Han et Leia voient leur seul fils devenir un étranger, un assassin secret vient troubler le couple avec un nom que Han redoutait entendre : Boba Fett. Dans ce nouvel ordre galactique, amis et ennemis ne sont plus ce qu'ils semblent...

Puis Tempest, le troisième tome.

Ecrit par Troy Denning, à paraître fin Novembre ou début Décembre, au format PaperBack.

Alors que la guerre civile menace l'unité de l'Alliance Galactique, Han et Leia Solo ont rendu leur famille et les Jedi furieux en se joignant aux insurgés corelliens. Mais les Solo s'arrêtent lorsqu'ils découvrent un complot rebelle centré sur le meurtre d'une alliée de longue date et de sa fille.

La détermination des Solo pour empêcher ces morts ne peut leur éviter les conséquences de leurs actions, qui vont mettre mère contre fils et frère contre soeur dans les batailles à venir. Pendant ce temps, les sombres pouvoirs de Jacen Solo se développent sous la direction de la Jedi Noire Lumiya, et son influence sur Ben Skywalker devient plus insidieuse. Quant à Luke, ses soucis concernant son neveu le force à affronter son pire ennemi dans un duel à mort, et Han et Leia se retrouvent à la merci de leur pire ennemi... leur fils.

Le calendrier des titres suivants :
4 : Exile, par Aaron Allston, à paraître au format PaperBack vers le 6 Mars 2007.
5 : Sacrifice, par Karen Traviss, à paraître au format HardCover vers le 5 Juin 2007, réédité au format PaperBack vers Mai 2008.
6 : Inferno, par Troy Denning, à paraître au format PaperBack vers le 4 Septembre 2007.
7 : par Aaron Allston, à paraître au format PaperBack vers le 6 Novembre 2007.
8 : par Karen Traviss, à paraître au format PaperBack vers le 4 Mars 2008.
9 : par Troy Dennin, à paraître au format HardCover vers le 3 Juin 2008.

Bien sûr, de nouvelles news viendront compléter celle-ci en temps voulu.

A propos de cet article

Jacen Solo Rédigé par Jacen Solo le 8 août 2006.
Classée dans la catégorie Legacy of the Force.

Commentaires

Commentez cet article