Anakinworld s'habille pour l'été !

3 juillet 2009 - Une nouvelle version "mineure"

Il y a eu encore du changement sur Anakinworld ! Seulement 6 mois après la mise en ligne de notre précédente page d'index, nous en inaugurons une nouvelle qui se veut bien plus claire et bien plus pratique ! Mais cette dernière ne vient pas seule, et de nombreux petits changements ont été apportés !

Tout d'abord, nous pensons que tout le monde a remarqué les quelques modifications de la charte graphique, qui se veut plus moderne et accessible. Nous en avons profité pour ajouter quelques éléments qui manquaient depuis longtemps sur AW, notamment les classements et les podiums dans la section Quizz, la refonte totale des fiches sources, qui étaient devenues quelques peu infâmes, et aussi des nouveautés concernant l'encyclopédie que je vais m'empresser de vous expliquer :

Pour faciliter vos recherches et votre navigation, nous avons harmonisé l'ensemble des listes de fiche sur un même modèle unique. Vous pouvez désormais accéder aux fiches par trois moyens de recherche :
- La recherche par catégorie, comme précédemment, qui se voit enrichie grâce à l'apparition d'un système de classement en sous catégories !
- La recherche par dossiers, qui correspond aux anciens thèmes populaires comme la Prélogie, la Trilogie, The Clone Wars ou Le Pouvoir de la Force.
- La recherche par source, qui vous permet de lister toutes les fiches pour un roman ou une BD en particulier !

De même, quelques modifications ont été apportées au moteur de recherche, désormais plus performant et permettant de filtrer les résultats par catégorie.

Nous espérons que cette mise à jour vous plait et qu'elle améliorera votre expérience sur notre site ! Si vous avez des suggestions, des remarques, ou si vous avez remarqué des bugs, n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires de cette actualité !

Bonnes vacances à tous sur Anakinworld !

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 3 juillet 2009.
Classée dans la catégorie Le site.

Commentaires

Commentez cet article