Nouveautés de LEGO Star Wars II

21 juin 2006

Si sauter en Hyperespace à bord du Faucon Millenium ou braver les Blizzards de Hoth sur le dos d'un Tauntaun vous éclate, rien ne vaudra un assortiment de vaisseaux et de créatures trouvées dans toute la Galaxie Star Wars, assortiment que vous découvrirez (ou redécouvrirez) le 12 Septembre, LEGO Star Wars II : The Original Trilogy, second opus de la saga en briques colorées qui vous donne dorénavant une chance de chevaucher les Episodes IV, V et VI. Vous pourrez ainsi Construire et vous Battre pour vous frayer un chemin dans l'Experience Star Wars, et ce en repoussant les limites fixées dans celui de la Prélogie.

Les Directeurs de Travellers Tales Games, Tom Ston et Jonathan Smith, et leur équipe ont été choisis dès le début pour faire LEGO Star Wars II, qui doit être ncore meilleur que le Jeu Original avec de Nouveaux Arrangements et Personnages, tout en étant une Bonne Suite. En plus de méler de Grands Personnages (Plus d'attaques individuelles et toujours un humour hilare), il y aura une augmentation de l'utilisation des véhicules, et cela résulte en grande partie du travail de l'équipe:
"Nous avions trois niveaux basés sur des Véhicules dans le jeu Original, et nous avons ajoutés plus de variétés pour que le gameplay soit attractif. Nous avons ajoutés beaucoup de variété" dit Smith. Nous avons abordé de front LEGO Star Wars II, car l''Univers de la Trilogie Original avait un lot de fantastique vaisseau et véhicules : Le Faucon Millenium, les X-Wing, les AT-STs, les speeder et d'autres encore.

"Ainsi nous avons travaillé dès le début pour les intégrer plus efficacement dans le Jeu".

"La Première Etape était d'ajouter des Véhicules dans les Niveaux qui seulement auraient été joués à pied dans le premier opus. "Les Personnes peuvent rentrer et sortir des véhicules et chevaucher des créatures, ce qui est fantastique."s'enthousiasme Stone. "Sauter à l'intérieur d'un AT-ST ou tourner autour dans un speeder est tout simplement cool."

"Je suis personnellement un grand fan de la liberté d'aller partout dans Mos Eisley à bord du Landspeeder de Luke" commente David Perkinson, producteur chez LucasArts. "Donc je vais chez le laveur-automatique et vend le speeder à un Jawa... qui en échange me donne plus d'Argent parce que je vend le speeder fraîchement lavé"

Evidemment, les Batailles Clés seront là, avec la Tranchée de l'Etoile Noire et la Bataille de Hoth en incluant des phases uniquement à Vehicule, mais tout celà a été amélioré depuis le Premier Opus. "Pour les scènes Spatiales," dit Smith, "Nous avons directement dessiné les éléments du gameplay, et c'est encore plus réussi avec le caractère des niveaux - Exploration, Interactivité et Jeu libre. Nous sommes enchantés des Résultats."

"Nous avons pris les niveaux des Véhicules sur des Rails", explique Perkinson. "Maintenant vous avez une liberté de mouvement dans toutes les directions et vous pouvez explorez un endroit de fond en comble en débloquant de nouveaux véhicules."

Et cet assortiment de Véhicules se développe seulement sur la construction de minikit de Véhicules "Vous vous rappelez comment on assemblait les minikits dans le premier jeu, avec 10 pièces dispersées par niveaux." explique Parkinson. "C'était amusant mais on ne pouvait rien faire avec !
Ils sont justes entreposés dehors comme vous les avez construits. Mais dans LEGO Star Wars II, une fois complètement construit de minikit, vous pourrez monter dedans et avoir des niveaux spéciaux. Chaque Episode en comporte 2, donc cela fait 6 en tout. Et vous pourrez jouer avec Tous."

LEGO Star Wars II vous permets de jouer avec toutes les créatures de la Galaxie, des Tauntaun de Hoth en passant par les Banthas de Tatooine. "Vous pouvez sauter sur eux pour atteindre des plates-formes élevées" dit Smith. Les Dewbacks de Tatooine sont particulièrement grands, ensemble, avec une attaque cool "chom". Et ils ont quelques autres caractéristiques secrètes."

"Oui" rit Stone. Les Dewbacks sont connus pour vous laisser un petit présent de "Lego".

Voilà donc les dernières news de Lego Star Wars, présentées par AnakinWorld et notre ami Anakin Solo que nous remercions pour la news Smiley

A propos de cet article

Anakinworld-Bot Rédigé par Anakinworld-Bot le 21 juin 2006.
Classée dans la catégorie Jeux Vidéo.

Commentaires

Commentez cet article