Encore des images pour Secrets of SW 2007

2 juillet 2006

Le 9 juin dernier, je postais une petite info concernant un jeu qui serait en projet, que l'on a appelé du nom du célèbre Seigneur Noir de la Sith. Ceci, évidemment, n'est qu'un titre approximatif, vorie très... approximatif. D'après certaines sources, il se pourrait que le jeu s'appelle Force Unleashed (d'après nos confrères américains de Wookiepedia). Cependant, une chose est sûre: aucun titre n'est confirmé, mais Haden Blackman, scénariste des comics Dark Horse, a été mis à contribution pour développer le scénario du jeu vidéo qui s'annonce. Quant aux images, voici celles qui sont sorties depuis ma dernière news:

- Sixième image:
Branching Out (Ouverture): Il reste encore une grande partie du monde des Wookies à explorer
L'image représente une maison Wookie... et c'est tout ce que je trouve à dire d'intéressant. Enfin, si, on peut ajouter que le jeu se passera effectivement sur Kashyyyk, étant donné les précédents art-works qui ont été présentés révélant la planète sous le feu impérial.

- Septième image:
Wear and Tear (L'Usure d'un monde): Une vue qui aurait du mal à être dans une brochure de voyage intergalactique
L'image représente un paysage semi-apocalyptique, avec un homme contre une rembarde (en bas, au centre). Certains des membres du CDE ont reconnu une Corvette Corellienne (à gauche du personnage) mais à part ce détails, difficile de se mettre d'accord: est-ce un chantier de construction? Une décharge galactique à la manière d'Ord Mantell dans Shadows of the Empire (le jeu vidéo)?

- Huitième image:
The Bigger They Are... (Plus ils sont gros...): Seulement différent dans ton esprit, mon jeune apprenti
L'image représente un Jedi armé d'un sabre laser bleu (le même que sur les précédentes images?) qui soulève un AT-AT qui explose et fait exploser les vitres des bâtiments alentours. A ses pieds, on distingue deux AT-ST et des stormtroopers qui refluent pour s'éloigner de la carcasse en feu du quadripode. Il est possible que l'action se passe une nouvelle fois sur Naboo, comme je l'avais dis pour l'une des précédentes images, où les machines de guerre impériales attaquaient Theed. Cela reste, évidemment, sujet à interprétation...

A propos de cet article

Leris Rédigé par Leris le 2 juillet 2006.
Classée dans la catégorie Jeux Vidéo.

Commentaires

Commentez cet article