Des romans dans la Prélogie et un pont vers la Trilogie !

22 septembre 2005

Selon certaines sources, un roman retraçant la construction de l'Etoile Noire va paraître de l'autre côté de l'Atlantique chez Del Rey comme tout les romans de notre cher Univers. Ce roman devrait répondre à beaucoup de question, de plus c'est un sujet qui revient souvent dans les discutions, à nous les secrets de la genèse de l'Etoile Noire !

Il ne sera pas écrit par un, mais deux auteurs ! Micheal Reaves a qui on doit Dark Maul : L'Ombre du chasseur, plutôt bien apprécié par les Fans, et Steve Perry pas encore très connu ; Ils signent ici leurs troisième romans ensembles.

En effet, alors que « Projet Etoile Noire » ne sortira que fin 2007, Micheal Reaves et Steve Perry nous on concocté une petite saga qui se déroule pendant la Guerre des Clones sous le nom de « Médecin des étoiles », c'est le point de vue d'une équipe médicale dont fait parti une Jedi au sein d'une guerre qui fait des ravages.Déjà sortie aux Etats-Unis, les deux premiers tomes sortiront d'ici la fin de l'année, respectivement intitulés « Chirurgiens de l'Espace » et « Guérisseuse Jedi ».

Maintenant que l'Episode III a clôturé la saga le 18 Mai dernier, les auteurs se précipitent pour boucher l'espace vide séparant la prélogie de l'Episode IV.

A propos de cet article

Reeska Rédigé par Reeska le 22 septembre 2005.
Classée dans la catégorie Comics.

Commentaires

Commentez cet article