Comics : 3 nouveaux synopsis et couvertures

12 mars 2006

De nouvelles parutions de comics ont été annoncées cette semaine, en pagaille, et pour le plus grand bonheur des fans !
D'abord : la Guerre des Clones !
Sortie du dernier TPB US Clone Wars (le neuvième, alors que chez nous ce sera le dixième, puisque la mini-série Obsession a été assimilée au TPB 8)

Star Wars: Clone Wars Volume 9 - Endgame Trade Paperback
Auteurs : John Ostrander, Welles Hartley.
Artistes : Jan Duursema, Doug Wheatley, Dan Parsons.
Coloristes : Brad Anderson, Chris Chuckry.
Coverture : Tomas Giorello.

Soyez témoins des histoires secrètes des Jedi qui ont tenu un dernier front contre l'Empereur Palpatine durant les évènements qui ont suivit l'Episode III ! Voyez Dark Vador réaliser une Purge Jedi lors de sa quête d'Obi-Wan Kenobi !

SYNOPSYS :
Dans les jungles de Kashyyyk, le monde natal des Wookie, Quinlan Vos affronte ses propres troupes dans un combat impossible afin de protéger ceux qu'il aime. Sur le monde glacé Toola, dans la bordure extérieure, le Maître Jedi Kai Huddora prend en charge une Padawan terrifiée après la chute de son propre maître durant l'Ordre 66. Parmi les forets de New Plympto, Dass Jennir se trouve allié à une bande de rebelles contre qui il faisait face quelques jours auparavant. Tout les Jedi ne sont pas dispersés à travers la galaxie, et bientôt, quelques uns vont tenter de renverser la loi des Sith... en posant un piège destiné au nouveau Seigneur Noir des Sith, Dark Vador !
Il y aura donc :
Into the Unknown (Republic 79-80)
The Hidden Ennemy (Republic 81-83)
Purge.
Date de publication : 26 Juillet 2006 .
Format : 144 pages.
Prix : $17.95.


Et comme vous le voyez, la sortie est prévue en juillet, comme chez nous...
Ensuite, venons-en à Boba Fett, dans le septième tome de Côté Obscur, à paraître le 7 Avril.
SYNOPSYS
Au plus profond de l’espace, un nom est murmuré avec crainte par les fugitifs et les hors-la-loi. Celui du plus impitoyable chasseur de prime de la galaxie : Boba Fett. Personne ne sait qui il est vraiment, ni d’où il tient une telle puissance de feu. Et les seuls qui, un jour, ont pu voir son visage ne sont plus là pour le dire.


Enfin, l'Empire et la Rébellion :
Le troisième volet de la série Rébellion est annoncé :
SYNOPSYS

Cherchant à exploiter une faille mortelle dans les stratégies d’évasions de la flotte Rebelle, l’Empire envoie un agent dormant au sein de l’Alliance et déclenche ainsi une série d’événements qui auront des conséquences dévastatrices pour Luke Skywalker et ses compagnons.
Dans le même temps, les propres ordres de Dark Vador sont opposés à ceux de l’Empire, et le lieutenant Janek Sunber peut mener à bien une mission secrète qui le mènera directement dans le cœur de la Rébellion.

PREVIEW

A propos de cet article

Anakinworld-Bot Rédigé par Anakinworld-Bot le 12 mars 2006.
Classée dans la catégorie Comics.

Commentaires

Commentez cet article