Yerka Mig

Yerka Mig

Yerka Mig
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Affiliations
Personnage LégendeOriginaire de Ralltiir, Yerka Mig décida de rejoindre l'Empire Galactique et obtint ainsi un poste important de bureaucrate. Le jeune homme décida de démissionner lors du décès de Mia Ikova et de la sanglante Subjugation de Ralltiir.

Originaire de Ralltiir, Yerka Mig décida de rejoindre l'Empire Galactique et obtint ainsi un poste important de bureaucrate. Le jeune homme décida de démissionner lors de la sanglante Subjugation de Ralltiir.

Malheureusement, son accréditation de haute sécurité fit de lui un fugitif de l'Imperial Security Bureau. Yerka décida de se rendre dans la Bordure Extérieure pour se cacher, plus précisément sur Tatooine pour y vivre en hors-la-loi. Pour passer le temps, il se rendait fréquemment à la cantina de Chalmun à Mos Eisley. Mig fut témoin de l'altercation entre Han Solo et Greedo pour une sombre histoire de dette envers Jabba le Hutt. L'ancien impérial ne put retenir un petit sourire lorsque le Corellien présenta ses excuses de façon ironique à Wuher pour le dérangement occasionné.

Références

Beaux Livres
  • Star Wars Les Dossiers Officiels , 2002

Les plus consultés ensuite...