Wendell Wright-Sims

Contrebandier possédant les bonnes grâces de l'Empereur Palpatine et de l'un de ses conseillers, Kren Blista-Vanee, Wendell Wright-Sims était le dealer d'épices le plus en vogue de Coruscant. Côtoyant les hautes sphères de la société et de la cour.

Vous devez certainement plaisanter, Grand Amiral Takel. Un scandale datant d'il y a plusieurs années mettant en scène le Grand Moff Tarkin et une simple femme de chambre? Je suis sûr que, de nos jours, l'administration impériale serait au courant de ces pratiques peu appropriées. Oh, mais au fait, vous aurez votre colis la semaine prochaine.
_Plaisanterie de Wendell Wright-Sims au Grand Amiral Miltin Takel

Contrebandier possédant les bonnes grâces de l'Empereur Palpatine et de l'un de ses conseillers, Kren Blista-Vanee, Wendell Wright-Sims était le dealer d'épices le plus en vogue de Coruscant. Côtoyant les hautes sphères de la société et de la cour, il distribuait, à des prix abordables afin de satisfaire sa clientèle, tout un éventail d'épices de bonne qualité. Afin de s'assurer le respect de ses clients, Wright-Sims vivait dans le luxe, déjeunant tous les jours dans le plus cher des restaurant de la planète-capitale, Le Manarai, et était forcé de se cultiver, notamment sur des sujets très politiques. Face aux bureaucrates, il manifestait avec aplomb son approbation pour la Haute Culture Humaine de l'Empire Galactique, bien qu'il ne l'approuvât pas du tout en secret. Pour conquérir sa place, Wright-Sims avait fait appel au Prince Xizor, dirigeant du Soleil Noir, en échange du versement d'une partie des bénéfices. L'Underlord était même allé jusqu'à prévenir ses propres dealers d'épices de ne pas interférer avec le travail du favori des hautes sphères.

A propos de cet article

Leris
Version Légendes, par Leris.
Dernière mise à jour le 17 juin 2007.
1 116 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Xizor
Xizor
Personnages
Soleil Noir
Soleil Noir
Organisations