Telan Medon

Originaire de la planète Utapau, le Pau'an Telan Medon était l'Administrateur de Pau City à l'époque de l'Empire Sith de Darth Krayt.

Originaire d'Utapau, Telan était l'Administrateur de Pau City à l'époque de l'Empire Sith de Darth Krayt. Peu de temps après les événements liés à l'Evacuation de Dac, le non-humain n'hésita pas une seule seconde à offrir un refuge à une partie de la Flotte du Noyau des Vestiges de l'Alliance Galactique de l'Amiral Gar Stazi. Cette hospitalité toucha bien évidemment l'officier Duros puisque peu de mondes prendraient maintenant le risque de soutenir ouvertement les efforts de la résistance depuis la Répression Sith dans le Système Cyax qui avait notamment couté la vie au Hutt Azzim Anjiliac Atirue. Quoi qu'il en soit, Medon informa son courageux interlocuteur que les blessés seraient parfaitement en sécurité dans les souterrains labyrinthiques imprenables de la planète. Finalement, le haut gradé décida de rester également sur place, malgré les réticences du Capitaine Weequay Jhoram Bey, en attendant que son armada soit de nouveau opérationnelle pour reprendre le combat contre les forces ennemies.

Nous faisons notre possible pour contrer les atrocités des Sith. Utapau ne peut pas fermer les yeux sur le Génocide de Dac. L'Alliance Galactique est la bienvenue ici.
_Telan Medon à Gar Stazi.

Articles en rapport

Darth
Darth
Cultures
Gar Stazi
Gar Stazi
Personnages
Sith
Sith
Organisations
Utapau
Utapau
Planètes