Tap-Nar-Pal

Natif de Cerea, la planète qui avait donné naissance à un Jedi comme Ki-Adi-Mundi, Tap-Nar-Pal fut choisi par Ronhar Kim pour être son Padawan, après que ce dernier eut observé le grand potentiel du Cereen dans la Force. A contrario, Pal était très obstin

Natif de Cerea, la planète qui avait donné naissance à un Jedi comme Ki-Adi-Mundi, Tap-Nar-Pal fut choisi par Ronhar Kim pour être son Padawan, après que ce dernier eut observé le grand potentiel du Cereen dans la Force. A contrario, Pal était très obstiné et " légèrement " désobéissant.

Kim et son Padawan réfléchissaient à un moyen de coincer le Seigneur de la Sith connu sous le nom de Darth Sidious. Il fallait pour cela que chaque sénateur se soumette à un contrôle de la Force qui était en eux, mais Palpatine s'y refusa. Tap-Nar-Pal proposa alors à Palpatine d'être le premier à se soumettre à ce test, et le Chancelier Suprême lui répondait qu'il allait y réfléchir.
Ils n'eurent pas le temps d'aller informer le Conseil des Jedi puisque le commandant du détachement de clones vint chercher Ronhar Kim et Tap pour Merson. Une fois sur Merson, la situation fut catastrophique : Darth Sidious avait prévenu le Comte Dooku d'envoyer tous les droïdes disponibles sur Merson avait d'éliminer les Jedi gêneurs.

Tap-Nar-Pal combattait avec son Jedi Starfighter dans l'espace de Merson aux côtés du croiseur Acclamator du capitaine Pellaeon, pendant que son Maître Ronhar Kim combattait au sol contre les droïdes.
Tap voulut porter secours à son maître mais un chasseur droïde l'avait pris en chasse depuis la ceinture d'astéroïdes et mitrailla le chasseur de Tap. Celui-ci alla s'écraser sur un régiment de droïdes, ce qui attrista profondément Ronhar Kim.

Articles en rapport

Darth Sidious
Darth Sidious
Personnages
Force
Force
Cultures
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Palpatine
Palpatine
Personnages
Ronhar Kim
Ronhar Kim
Personnages