Ro-ti-Mundi

Destroyer Venator membre de la Flotte de l'Open Circle, le Ro-ti-Mundi avait rejoint l'armada commandée par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker vers la fin de la Guerre des Clones.

Star Destroyer Venator membre de la Flotte de l'Open Circle, le Ro-ti-Mundi avait rejoint l'armada commandée par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker vers la fin de la Guerre des Clones. Envoyé sur Nelvaan puis de retour en orbite de Coruscant lors de la Bataille de Coruscant, le Ro-ti-Mundi servit essentiellement de support à l'armada, puisqu'il envoya l'Escouade Sept du Commandant Odd Ball à la rencontre des Tri-chasseurs Droïdes de la Main Invisible. Il est probable que le vaisseau survécut à l'affrontement avec les croiseurs Séparatistes, et qu'il rejoignit la nouvelle Marine Impériale de l'Empire Galactique après sa naissance.

Composé de...

  • Commandant Odd Ball Commandant Odd Ball Né sur Kamino, Davijaan fut entraîné comme ses frères d'armes au complexe de Tipoca City. Ses aptitudes lui permirent de suivre le programme des Pilotes Clones. Il fut ensuite rebaptisé Odd Ball par Alpha-17.
  • Escouade Sept Escouade Sept Unité de clones, diversifiée, cette dernière devait être capable de s'emparer de n'importe quel point Séparatiste en alliant des troupes parachutées et des survols aériens.

Articles en rapport