Nat Skywalker

Bantha Rawk.

Nat Skywalker était le frêre de Kol Skywalker et l'oncle de Cade Skywalker. Après avoir quitté l'Ordre Jedi pour ses propores raisons, il devint le Bantha Rawk.

Nat Skywalker, alias Bantha Rawk, était le grand frère de Kol Skywalker, et par conséquent l'oncle de Cade Skywalker. Bien qu'il fut maître Jedi au sein du Temple d'Ossus, il laissait tout de même son petit frère s'occuper des affaires Jedi sur Coruscant, pendant qu'il s'occupait de son neveu.

Nat Skywalker jouant avec son neveu Nat Skywalker jouant avec son neveu
Seulement, après la Guerre Sitho-Impériale probablement, Nat Skywalker abandonna son nom et son héritage pour devenir mécanicien en chef sur l'un des Chantiers Navals Sélonien et prendre le surnom de Bantha Rawk. La raison de son départ est uniquement connue de lui même et de sa femme Kiffar Droo. Ses enfants, Annah, Micah et Skeeto ne sont pas non plus au courant. Puis, il décida de s'installer avec sa famille sur Iego.

Dans les quelques jours qui suivirent les mésaventures de Cade Skywalker au sein du Temple Sith, ce dernier vint lui rendre une visite alors qu'il était aux prises avec des membres du Soleil Noir, voulant lui faire acheter leur protection. A la fin des hostilités, lui et Cade se virent en privé alors que Deliah Blue et Jariah Syn profitaient avec sa famille des distractions de sa maison. Lors de leur discussion ils se remémorèrent de vieux souvenirs de famille, jusqu'au moment où Cade vit un avis de recherche télévisé à son image. Il voulut repartir mais se battit avec son oncle lui reprochant de tout le temps agir déraisonnablement et de fuir. La même nuit, après avoir sentit une perturbation dans la Force, il maîtrisa Azlyn Rae qui semblait être au premier abord un chasseur de prime, voulant en finir avec un Cade sous l'effet de bâtons de la mort. Cette dernière se révéla être une ancienne Jedi les ayant connus sur Ossus. Après une brève discussion sur les raisons qui poussèrent Azlyn Rae à devenir chasseur de primes, un Destroyer impérial arriva en orbite autour de Iego et une navette débarqua devant la maison de Nat. Cade et son équipage se cachèrent pendant leur « visite », et Nat et Azlyn sortirent pour, après quelques coups de la part des impériaux, les convaincre qu'il n'y avait personne ici.

Avant que Cade reparte, son oncle ne manqua pas de lui offrir un nouveau fusil laser, spécialement modifié par ses soins, ainsi que plusieurs conseils, et surtout il lui apprit l'existence d'un temple Jedi secret ayant été construit peu avant la guerre Sitho-Impériale.

Articles en rapport

Azlyn Rae
Azlyn Rae
Personnages
Nat Skywalker
Nat Skywalker
Personnages
Natala Yooms
Natala Yooms
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Ossus
Ossus
Planètes