Natala Yooms

Nat.

Probablement originaire de la planète Vulta, Natala Yooms était la tante de Arra.

- Je lui avais dit de ne pas épouser un soldat, et encore moins un pilote.
- A Val ?
- Oui, à Val.
- Nat…
- Tu ne sais pas quand t’arrêter, Zeerid. Tu n’as jamais su. C’est tout toi, ça. Tu enfiles ton gilet pare-balles, tu t’installes dans ce cockpit, et tu te crois invulnérable. Tu penses qu’un blaster ne peut pas te tuer, que ton vaisseau ne peut pas être abattu en plein ciel. Mais c’est possible, Zeerid. Et si une telle chose vient à se produire, ce sera beaucoup plus douloureux pour Arra que l’accident qui lui a coûté ses jambes.
_Natala à Zeerid peu avant son passage en force du blocus de Coruscant.

Probablement originaire de Vulta, Natala, Nat pour les intimes, était une employée du Casino Spiral Galaxy. Lorsque sa sœur, Val, décéda dans un carambolage à l’époque de la Grande Guerre Galactique, elle adopta sa nièce, Arra, qui avait été amputée de ses membres inférieurs à la suite de ce triste accident. Son beau-frère, un Commando des Forces Spéciales de la République affecté à l'Escouade Havoc du Capitaine Jace Malcom prénommé Zeerid Korr, abandonna sa carrière et s’installa comme Contrebandier tout en s’endettant fortement auprès d’une organisation criminelle appelée l'Echange afin de pouvoir payer les frais médicaux onéreux de l’enfant. Quoi qu’il en soit, la vie était loin d’être facile pour Yooms. Son logement, localisé dans un quartier malfamé, ne lui permettait certainement pas d’oublier les problèmes à gérer au quotidien.

Néanmoins, après moult péripéties liées à une livraison d'Epice de Synthèse, Zeerid parvint à lui acheter un appartement sur une autre planète avant de s’installer de son côté avec Arra dans une ferme sur Dantooine.

Articles en rapport

Coruscant
Coruscant
Planètes
Natala Yooms
Natala Yooms
Personnages
Val
Val
Personnages
Vulta
Vulta
Planètes