Mighella

Sorcière de Dathomir au service d'Alexi Garyn, le chef du Soleil Noir, Mighella arborait un maquillage évoquant un rictus terrifiant, sûrement très utile lorsqu'elle accomplissait les basses œuvres de son maître.

Sorcière de Dathomir au service d'Alexi Garyn, le chef du Soleil Noir, Mighella arborait un maquillage évoquant un rictus terrifiant, sûrement très utile lorsqu'elle accomplissait les basses œuvres de son maître. Sur Ralltiir, elle fut la première à percevoir la présence de Darth Maul dans la base du Soleil Noir, de même qu'elle fut la première à comprendre que même la totalité des tueurs présents ne seraient pas à même d'arrêter le Seigneur Noir. Alors que Garyn prenait la fuite pendant que l'Apprenti Sith de Darth Sidious semait la mort à travers la forteresse, la Sorcière de Dathomir resta en arrière pour tenter de stopper le tueur.

Après un bref échange de provocations, les protagonistes entamèrent un duel qui fut tout aussi bref. Le sabre de Mighella ne résista pas aux coups répétés du Sith. Cependant, à l'instar des ses compagnes, les Soeurs de la Nuit, Mighella maîtrisait les usages du Côté Obscur de la Force. La jeune femme projeta une volée d'Eclairs de Force qui se révélèrent dérisoires face à la puissance du guerrier Zabrak. Mighella tomba sous les coups de Darth Maul, tranchée au niveau du bassin par le double sabre à lame rouge.

Cette fiche a été réalisée par Silk.

Articles en rapport

Alexi Garyn
Alexi Garyn
Personnages
Darth Maul
Darth Maul
Personnages
Dathomir
Dathomir
Planètes
Force
Force
Cultures
Mighella
Mighella
Personnages
Soleil Noir
Soleil Noir
Organisations