Kasan Moor

Humaine native d'Alderaan, Kasan Moor rejoignit l'Académie Impériale dès son plus jeune âge. Elle fut formée par le Moff Kohl Seerdon. Devenant la meilleure de sa promotion, elle gravit rapidement les échelons de la flotte obtenant le commandement du 128è

Humaine native d'Alderaan, Kasan Moor rejoignit l'Académie Impériale dès son plus jeune âge. Elle fut formée par le Moff Kohl Seerdon. Devenant la meilleure de sa promotion, elle gravit rapidement les échelons de la flotte obtenant le commandement du 128ème Escadron d'Intercepteurs TIE de la Chasse Impériale. A noter que ses compétences furent mises en avant par l'Amiral Conan Antonio Motti dans le Guide du Commandant au chapitre dédié à la Marine Impériale. Malgré la confiance qu'elle avait envers l'Empire Galactique, le Lieutenant Moor commença à remettre sa fidélité en question après la destruction de sa planète natale par l'Etoile Noire I.

Devenant moins violente dans ses combats, elle et son unité furent envoyées sur Gerrard V pour détruire les forces de l'Alliance Rebelle. Durant la bataille, un pilote de l'Escadron Or bombarda le monoplace de Kasan à coups de canons à ions. Elle profita de la situation pour offrir sa reddition à l'ennemi, offrant par la même occasion son allégeance et ses informations. Moor rejoignit finalement l'Escadron Rogue, l'aidant dans leurs différentes missions. Après bien des épreuves, elle quitta les Rogues mais participa tout de même à la Bataille de Mon Calamari à leurs côtés lorsque les Dévastateurs de Monde de l'Empereur Ressuscité prirent Dac pour cible.

Articles en rapport

Alderaan
Alderaan
Planètes
Humain
Humain
Espèces
Kohl Seerdon
Kohl Seerdon
Personnages
Moff
Moff
Cultures