Infiltration sur Orinackra

Informations générales
Acteurs principaux
  • Jan OrsCrix Madine
Date de début
  • +1 ap. BY
Contexte historique
Période chronologique
ÉvénementMothma dépêcha son agent d'élite, Kyle Katarn, afin de sauver Madine des griffes de l'Empire sur Orinackra, une prison de haute sécurité pour tous les ennemis de l'Empire Galactique.

Crix Madine, nom de code Lazlo pour Mon Mothma et les Renseignements de l'Alliance, était une icône du Corps des Stormtroopers. Créateur des Stormcommandos, il avait rénové la façon de faire la guerre. Il avait été un fervent partisan de l'Empire jusqu'au Fléau de Dentaal, qui changea radicalement sa pensée: témoin d'un massacre inique, il commença à fournir des informations à l'Alliance Rebelle, jusqu'à ce qu'il soit repéré par les Renseignements Impériaux et Rom Mohc, et emprisonné sur Orinackra, une prison de haute sécurité pour tous les ennemis de l'Empire Galactique.

Mothma dépêcha alors son agent d'élite des Opérations Spéciales de l'Alliance, Kyle Katarn, afin de sauver Madine des griffes de l'Empire. Déposé par Jan Ors et son Moldy Crow, Katarn se faufila au travers des défenses impériales jusqu'à la prison. Il élimina les gardiens et parvint jusqu'aux quartiers de haute sécurité. Il délivra Madine et l'escorta jusqu'au Moldy Crow. Ors et Katarn l'exfiltrèrent ensuite jusqu'à Corellia, au bâtiment gouvernemental où il devait attendre qu'une équipe des SpecOps l'emmène auprès de la Chef d'Etat Rebelle.

Références

Jeux Vidéo

Les plus consultés ensuite...