Galle

Lieutenant de la Grande Armée de la République, Galle, matricule CT-6734, avait été attaché au 327ème Corps Etoilé du Commandant Bly, d'Aayla Secura et de Barriss Offee

Lieutenant de la Grande Armée de la République, Galle, matricule CT-6734, avait été attaché au 327ème Corps Etoilé du Commandant Bly, d'Aayla Secura et de Barriss Offee. Au cours de la Bataille de Felucia, il fut affecté au groupe de Drake Lo'gaan, Ekria et Zonder afin de monter une embuscade contre des troupes Gossam et des droïdes de la Fédération du Commerce.

Après le succès de l'élimination des troupes ennemies, des renforts Gossam arrivèrent et Galle, sur les ordres du Padawan Lo'gaan, fit semblant de battre en retraite pour attirer les ennemis dans un piège et libérer l'accès vers la prison pour les Jedi. Il rejoignit ensuite la Chevalier Jedi Offee et remplaça son lieutenant mort, Inc, contre un droïde araignée. Ce fut à ce moment là que Darth Sidious ordonna l'exécution de l'Ordre 66. Au moment où la Jedi lui ordonna de faire feu, Galle répondit par l'affirmative et la tua avec deux autres de ses frères clones.