Droïde de Patrouille Z65

Droïde de Patrouille Z65

Droïde de Patrouille Z65
Informations générales
Type de droïde
Constructeur/Producteur
Utilité
  • Surveiller
  • Patrouiller
  • Traquer les cibles des forces de sécurité
Caractéristiques techniques
Modèle/Classe
  • Z65
Technologies utilisées
  • Alliage en Quadanium
  • Processeur basique
  • Vocabulateur
Armement
  • Fusils blaster intégrés
Commerce
Prix
  • 6400 Crédits
Affiliations
Droïde LégendeProduit à l'époque de l'Alliance Galactique par SoroSuub Corporation, le Droïde de Patrouille Z65 était basé sur les schémas techniques du 501-Z utilisé depuis l'Ancienne République par les différents gouvernements qui s'étaient succédés.

Produit à l'époque de l'Alliance Galactique par SoroSuub Corporation, le Droïde de Patrouille Z65 était basé sur les schémas techniques du 501-Z jadis utilisé par l'Ancienne République et par les différents gouvernements qui s'étaient succédés.

A l'instar de son prédécesseur, il fut très rapidement adopté par les entreprises privées et par les particuliers plutôt fortunés qui pouvaient être souvent confrontés à des criminels. Ainsi, cette unité offrait une protection efficace à ceux qui pouvaient se l'acheter. Néanmoins, ce modèle restait bon marché pour permettre aux différents acheteurs de se constituer facilement une force de sécurité efficace. En dépit de son processeur basique et de sa capacité limitée de combattant, il permettait d'éviter à son propriétaire d'engager de véritables gardes du corps. En cas de danger, il utilisait sans hésiter les fusils blaster fixés à l'extrémité de ses deux bras. Cette configuration, qui était apparemment la seule disponible, l'empêchait bien évidemment de soulever des charges.

L'Advozse Brogar qui tenait une cantina, qui ressemblait d'ailleurs plus à un refuge pour fugitifs qu'un simple débit de boissons, sur la planète Lok, avait acheté une paire de Z65 pour assurer l'ordre. Il employa ses droïdes lorsque les Chasseurs de Primes Cade Skywalker, Jariah Syn et Deliah Blue pénétrèrent dans son établissement pour capturer le joueur compulsif Naxy Screeger pour le compte de Rav et le Jedi Guérisseur Hosk Trey'lis traqué par l'Empire Sith de Darth Krayt.

Références

Les plus consultés ensuite...