Azanti Zhug

Azanti Zhug était l'un Frères Zhug et leader de l'organisation criminelle de chasseurs de primes Duros. Il décida de traquer l'Exilée Jedi sur Nar Shaddaa mais fut interrompu par G0-T0. Il se rabattit ensuite sur les passagers de l'Ebon Hawk mais fut tué.

Mâle Duros natif de Duro, Azanti Zhug était l'un des leaders de l'organisation de chasseurs de primes des Frères Zhug et avait accepté la prime offerte par G0-T0 pour la capture des Jedi mais, contrairement à son frère Dezanti Zhug, il ne quitta pas Nar Shaddaa.

Son attente sur la Lune des Contrebandiers fut payante car l'Exilée Jedi vint. Cependant, il fut rapidement convié par G0-T0 sur le Visionary où le seigneur du crime, qui avait mis en place la prime, leur signala une trêve pour les empêcher de s'attaquer à la Jedi. Azanti fut outré de cette décision comme bon nombre de ses confrères mais ne put rien faire. Il fut d'accord avec Teer'aa et Seer'aa de l'organisation Soleils Jumeaux lorsqu'elles spécifièrent que l'interdiction ne s'élargissait pas à l'ensemble des camarades de l'Exilée.

Lorsque Visquis captura la Jedi, il mit fin à la trêve entre les chasseurs de primes et, ce faisant, Azanti mena deux de ses frères de clan jusqu'à l'Ebon Hawk pour s'attaquer à l'équipage du cargo. Malheureusement, Azanti et ses frères ne réussirent pas à impressionner l'équipage et Atton Rand se moqua même de lui. Il fut ensuite tué par Bao-Dur.

Articles en rapport

Duro
Duro
Planètes
Duros
Duros
Espèces
Frères Zhug
Frères Zhug
Organisations
G0-T0
G0-T0
Droïdes