Mission Impériale

Organisation chargée de promouvoir la cause du Nouvel Empire Galactique par des biais pacifiques, la Mission Impériale était l'œuvre de l'Empereur Fel I, grand-père de l'Empereur Roan Fel.

Organisation chargée de promouvoir la cause du Nouvel Empire Galactique par des biais pacifiques, la Mission Impériale était l'œuvre de Jagged Fel. Ce dernier avait décidé que l'Empire ne gagnerait pas les cœurs en réduisant en esclavage les peuples ou en conquérant les planètes dans le sang, mais bien en utilisant des missions humanitaires : reconstruction des planètes vongoformées au cours de la Guerre contre les Yuuzhan Vong, assistance aux populations défavorisées, éducation des orphelins ou des enfants pauvres - comme Shado Vao et Astraal Vao -. Ces préceptes avaient été énoncés dans le programme de l'Empereur connu sous le nom de la Victoire sans la Guerre. On sait que la Mission Impériale fut dirigée par Konrad Rus, de l'an 130 à 137, qui vendit Marasiah Fel à l'Empereur Sith Darth Krayt, en lui indiquant qu'elles quittaient la Mission Impériale de Socorro - au sein de laquelle Elke Vetter fut tuée par la Main de Darth Krayt, Darth Talon - pour Vendaxa.

Après le Renversement de l'Empire par Darth Krayt, la Mission Impériale se chargea de propager la bonne parole du Nouvel Ordre Sith.

Articles en rapport

Darth
Darth
Cultures
Darth Talon
Darth Talon
Personnages