Académie de Corulag

Fondée par la République Galactique pour former ses cadres du Département Judiciaire, l'Académie de Corulag s'était installée dans la capitale planétaire, Curamelle, et y avait construit ses quartiers.

Fondée par la République Galactique pour former ses cadres du Département Judiciaire, l'Académie de Corulag s'était installée dans la capitale planétaire, Curamelle, et y avait construit ses quartiers. De prestigieux cadres en sortirent et servirent dans les forces armées de la République, puis de l'Empire Galactique, quand ce dernier fut déclaré. Sa grande rivale était l'Académie Militaire de Raithal, et celle de Corulag se diversifia, en attirant notamment certains cadres qui avaient été refusés à l'Académie de Carida et de nombreux autres soldats pour devenir Stormtroopers. Elle développa également une branche destinée à entraîner de futurs pilotes et basée sur la lune planétaire.

L'Académie fut reprise par la Nouvelle République, puis rasée par l'Invasion Yuuzhan Vong. A la place de ses décombres, le nouveau gouverneur de la planète érigea un square en l'honneur d'une liberté retrouvée...



Composé de...

  • Hume Tarl Hume Tarl Hume Tarl était un stormtrooper natif de Corellia qui avait fait ses classes à Corulag et qui combattit lors de la bataille d'Endor.
  • Juno Eclipse Juno Eclipse Née sur Corulag, Juno Eclipse devint la plus jeune cadet de l'Academie de Corulag, en y entrant à l'âge de... quatorze ans ! En plus de ses talents de pilote, elle était réputée pour être une mécanicienne hors pair dans le domaine des chasseurs et des dro
  • Elsek Elsek Originaire de Kuat, Eisek décida d'intégrer le corps des Stormtroopers en tant que Scoot Trooper. Il fut stationné sur Endor.
  • Treuten Teradoc Treuten Teradoc Amiral de la Marine Impériale, Treuten Teradoc était devenu, après la bataille d'Endor, l'un des nombreux seigneurs impériaux de la guerre et s'était taillé un fief baptisé Greater Maldrood.
  • Starter Starter Pilote de chasse de l'Alliance Rebelle, Starter était un mythomane qui finit par quitter le service actif pour faire équipe avec Dirk Harkness, Platt Okeefe, Tru'eb Cholakk et Jai Raventhorn.
  • Hadis Ato Hadis Ato Hadis Ato était un colonel de l'armée de l'Empire Galactique natif de Corulag.
  • Barse Neomen Barse Neomen Barse Neomen était le capitaine de la Marine Impériale, commandant du Croiseur Strike baptisé Ion Storm, croisant près de Sriluur.

Articles en rapport

Corulag
Corulag
Planètes
Stormtrooper
Stormtrooper
Organisations