Apprenez-en plus sur l'Agent Impérial !

30 octobre 2010 - Attention, ce message s'autodétruira dans...

Le contrebandier ayant été mis à l'honneur il y a un mois, il était naturel que son équivalent obscur, du moins dans l'univers du MMORPG à venir The Old Republic, subisse le même traitement. Au tour de l'agent impérial de voir tous ses secrets dévoilés.

Tout d'abord, les classes avancées ! Si vous avez choisi d'incarner un agent impérial, il vous sera donné la possibilité au bout d'un certain temps de jeu de vous spécialiser soit en Agent Secret, soit en Tireur d'Elite. Tandis que le premier possède de grandes capacités d'analyse du champ de bataille, utiles tant pour tendre des pièges à l'ennemi que pour assurer le soutien nécessaire à la survie de l'équipe, le second est un agent de mort qui jamais ne se dévoile.

Prototype du Fantôme X-70B Prototype du Fantôme X-70B

De plus, si l'Empire et les non-humains ont rarement fait bon ménage, l'histoire montre que l'intégration des Chiss dans les rangs impériaux pouvait mener à des résultats plutôt intéressants (doit-on encore présenter le célèbre Amiral Thrawn ?). Les Chiss (dont vous pouvez trouver une description ici) feront donc partie intégrante des races jouables du jeu.

Et si lorsque l'on pense aux agents secrets, on en a en général une vision d'être plutôt solitaire, dans The Old Republic, ce ne sera pas le cas. Lors de vos parties, il vous sera possible de prendre comme partenaire une Rattataki (non, ce n'est pas Asajj Ventress) du nom de Kaliyo Djannis. Et comme vous pourrez vous en rendre compte en vous rendant sur cette page, la belle est au moins aussi charmante que meurtrière.

Mais n'ayez crainte. Vous aurez tout l'espace nécessaire à bord de votre Fantôme X-70B pour laisser à cette demoiselle l'indépendance dont elle a besoin. Admirez ci-dessous les courbes de l'engin avec lequel vous pourrez arpenter la galaxie des heures durant.

Enfin, s'il vous en fallait plus pour vous convaincre de choisir la classe de l'Agent Impérial, voici une petite vidéo d'introduction afin de mieux comprendre la philosophie du personnage.

A propos de cet article

Obi-Wan Juliobi Rédigé par Obi-Wan Juliobi le 30 octobre 2010.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article