Watts

Originaire de Corulag, le Lieutenant Watts spécialiste en artillerie, intégra un petit groupe d'officiers qui travaillèrent en collaboration avec Kuat Drive Yards, puis la Force Tempête du Commandant Igar.

Originaire de Corulag, planète célèbre pour sa prestigieuse académie, le Lieutenant Watts, spécialiste en artillerie, intégra un petit groupe d'officiers qui travaillait en collaboration avec Kuat Drive Yards. Le but de ce travail était de développer de nouvelles armes pour le Transport de Reconnaissance Tout-Terrain. Quelque temps plus tard, le lieutenant intégra la prestigieuse Force Tempête du Commandant Igar. Son talent d'artilleur lui valut d'être intégré au Scout Tempête 2, avec son coéquipier qui était le Lieutenant Marquand.

L'officier participa sur la Lune Forestière de Endor à la contre-attaque visant à éliminer les SpecForces Rebelles qui souhaitaient détruire le générateur de bouclier de l'Etoile de la Mort, afin de permettre à la Flotte de l'Amiral Ackbar d'engager le combat avec la flotte impériale. A bord du TR-TT, Watts contrôlait parfaitement l'armement, réduisant au silence ses ennemis. Soudain, un Ewok apparut à la fenêtre du véhicule,et Marquand lui demanda de se débarrasser de l'intrus. Alors qu'il ouvrait la trappe d'accès il fut littéralement saisi par le col puis projeté au sol par le Wookiee Chewbacca. Il est possible que cette chute vertigineuse de huit mètres soixante de haut (!) lui coûta la vie.

Articles en rapport

Corulag
Corulag
Planètes
Force Tempête
Force Tempête
Organisations
Kuat Drive Yards
Kuat Drive Yards
Organisations
Marquand
Marquand
Personnages
Watts
Watts
Personnages