Tarson Kestrel

Tarson Kestrel était le capitaine du Barabi Run, un transporteur de Glitterstim à destination de Varl et du Vaisseau-Usine Tempest, lors de la Crise de la Tempest.

Tarson Kestrel était le capitaine du Barabi Run, un transporteur de Glitterstim à destination de Varl et du Vaisseau-Usine Tempest, lors de la Crise de la Tempest .

Tarson était une figure de proue d'un mouvement plus ou moins organisé de voleurs d'épices (un groupe de pirates qui faisaient fortune en subtilisant les cargaisons illégales d'autres contrebandiers). Il était arrivé sur Endregaad pour intercepter de la marchandise illégale avec plusieurs de ses sbires. Un autre leader du mouvement, Sundro Tam, avait décidé d'attaquer Mika Anjiliac Chiera et ses sauveteurs sur Endregaad, près d'un vaisseau ayant fait naufrage. Cependant, il y avait laissé la vie. Cette altercation avait fait comprendre à Mika qu'il avait besoin de sbires dépendants à sa drogue pour pouvoir les utiliser facilement. Il contacta certains drogués d'Endregaad pour se constituer une main d'œuvre docile et bon marché ; Tarson fut chargé de mettre cette main d'œuvre au pas.

Tarson Kestrel avait survécu à l'altercation d'Endregaad car il était resté au quartier général des voleurs, laissant Sundro Tam rencontrer son destin. Peu après cet incident, sa vie allait prendre une tournure plutôt avantageuse : Mika le Hutt lui promit de belles sommes pour transporter du Glitterstim jusqu'à son usine de Tempest sur Varl. Kestrel acquiesça et reçut le Barabi Run de la part de son nouvel employeur. Sa vie bascula quand Angela Krin demanda aux mercenaires qui avaient sauvé Mika du Fléau d'Endregaad de capturer le Barabi Run. En effet, Tarson, qui n'était pas enclin à fuir lors des combats trouva la mort lors de l'abordage de son navire.

Articles en rapport

Barabi Run
Barabi Run
Vaisseaux
Endregaad
Endregaad
Planètes
Sundro Tam
Sundro Tam
Personnages
Varl
Varl
Planètes