Sundro Tam

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Affiliations
PersonnageSundro Tam était un pirate qui volait aux autres contrebandiers leurs cargaisons illégales d'épices lors de la Crise de la Tempest.

Sundro Tam était un pirate qui volait aux autres contrebandiers leurs cargaisons illégales d'épices au début de la Crise de la Tempest.

Sundro était en réalité l'un des chefs d'un groupe plus ou moins organisé de pirates volant aux autres contrebandiers. Il était arrivé sur Endregaad pour intercepter de la marchandise illégale avec plusieurs de ses sbires. Par chance, il découvrit qu'une nouvelle drogue, la Tempest, faisait fureur sur cette planète. Il était également accompagné de Tarson Kestrel, qui deviendra plus tard le capitaine du Barabi Run. Lorsqu'il apprit qu'un vaisseau de contrebande avait échoué près de Temple Valley, Sundro partit avec sept de ses hommes pour enquêter, croyant toucher le jackpot.

Cependant, sur place il découvrit un groupe de mercenaires en compagnie d'un Hutt et d'un Nikto. Comprenant que ces personnes étaient venues pour lui voler sa future cargaison, Sundro lança l'offensive. Il ne savait pas que le Hutt était Mika Anjiliac Chiera et que les mercenaires étaient un groupe de sauveteurs envoyés par Popara le Hutt pour protéger son fils du Fléau d'Endregaad. Lors du combat qui s'ensuivit, Sundro trouva la mort, tout comme ses sept hommes...

Les plus consultés ensuite...