Spence

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
Époque
Mort
  • -18 av. BY
PersonnageFrère de Gilly, Spence avait été élevé dans le respect des valeurs de la République Galactique, dans lesquelles il croyait fermement, malgré l'engagement de cette dernière dans la Guerre des Clones.

Frère de Gilly, Spence avait été élevé dans le respect des valeurs de la République Galactique, dans lesquelles il croyait fermement, malgré l'engagement de cette dernière dans la Guerre des Clones. A la fin de celle-ci, l'Empire Galactique prit le relais de la République et ce qu'il fit et ce qu'il prônait ne convenait pas aux idéaux auxquels il adhérait.

Avec son frère, il rejoignit les Supprimés, un groupe dirigé par Dexter Jettster qui essayait tant bien que mal de survivre à l'Empire, et notamment à l'Inquisiteur Malorum - membre de l'Inquisitorius -, qui les traquait. Lorsque Ferus Olin et Trever Flume vinrent les rejoindre, ce premier proposa d'aller à Solace, une cachette dans les bas fonds de Coruscant. Spence accompagna le groupe et finit par arriver au campement de Solace, qui était en fait une ancienne Maître Jedi. Cette dernière avait rassemblé des gens qui souhaitaient échapper à l'Empire mais ce dernier ne tarda pas à venir les attaquer. Spence mourut aux côtés de son frère contre les Stormtroopers de Malorum.

Les plus consultés ensuite...