Shynne

Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
Affiliations
PersonnageShynne était une femme entièrement dévouée à son travail, qui fut repérée très rapidement pour devenir Inquisiteur au sein de l'Ordre Secret de l'Empereur Palpatine à l'époque de la Guerre Civile Galactique.

Repérée très rapidement pour devenir Inquisiteur au sein de l'Ordre Secret de l'Empereur Palpatine à l'époque de la Guerre Civile Galactique, Shynne était une femme entièrement dévouée à son travail. Son apparence était notamment en adéquation avec son caractère qui pouvait facilement déstabiliser ses adversaires. Formée aux voies subtiles du Côté Obscur sur Prakith au cœur de la terrifiante Citadelle de l'Inquisitorius, elle prit la décision de mener l'Inquisition dans le Noyau Profond. Impitoyablement efficace, Shynne éprouvait beaucoup de plaisir dans la manipulation. Elle possédait également la faculté de retourner des alliés les uns contre les autres. Au cœur de l'Empire Galactique, elle fut chargée de démasquer les traîtres téméraires qui s'aventuraient dans cette région de ténèbres.

Quelques années après la mort de Darth Sidious lors de la Bataille d'Endor et l'échec de son retour, Shynne et ses camarades profitèrent d'une mission du Nouvel Ordre Jedi dans le Noyau Profond pour convertir des élèves du Praxeum Jedi de Yavin IV. Cependant, leurs activités attirèrent bien évidemment l'attention du Maître Luke Skywalker. Ce dernier décida alors d'envoyer une équipe sur Prakith pour neutraliser définitivement ses adversaires. Non sans ressources, l'Inquisiteur Shynne riposta à l'attaque surprise de la Citadelle en opposant à ces visiteurs indésirables les Jedi qu'elle avait pervertis. Son sort à la suite de cette confrontation reste un mystère.

Références

Les plus consultés ensuite...