Lance Blaster Mon Calamari

Produite à l'époque de la République Galactique certainement avant l'arrivée au pouvoir du Chancelier Suprême Palpatine, la Lance Blaster Mon Calamari fut notamment utilisée par les troupes du Capitaine Ackbar sous le règne du Roi de Dac Yos Kolina.

Lee-Char et sa Lance Blaster Mon Calamari. Lee-Char et sa Lance Blaster Mon Calamari. Produite à l'époque de la République Galactique certainement avant l'arrivée au pouvoir du Chancelier Suprême Palpatine, la Lance Blaster Mon Calamari fut notamment utilisée par les troupes du Capitaine Ackbar sous le règne du Roi de Dac Yos Kolina. A première vue, son design faisait en partie penser à celui de l'Electropole Gungan de la Ligue de Défense d'Otoh Gunga. De taille moyenne et apparemment légère, cette arme pointue était à même de tirer des décharges énergétiques mortelles et capables de perforer sans le moindre problème le blindage d'un Droïde Aqua de la Confédération des Systèmes Indépendants. En outre, son utilisateur pouvait aussi s'en servir lors des combats rapprochés.

Au cours de la sanglante Guerre des Clones, le futur Amiral de la Flotte Rebelle et ses congénères employèrent à de nombreuses reprises ce moyen de défense et d'attaque efficace pour protéger le Prince Lee-Char et repousser une force d'invasion confiée au Commandant Séparatiste Riff Tamson par le Seigneur Noir de la Sith Darth Tyranus.

Articles en rapport

Jen'ari
Jen'ari
Cultures
Sith
Sith
Organisations