Imperial Hazard

Imperial Hazard

Imperial Hazard
Informations générales
Type de vaisseau
  • Vaisseaux Baptisés
Constructeur/Producteur
Caractéristiques techniques
Affiliations
Vaisseau LégendeStar Destroyer Victory I, l'Imperial Hazard fut placé sous les ordres du Capitaine Sergus Lanox. Lors de la Guerre Civile Galactique, le vaisseau et son capitaine se distinguèrent par la capture de la planète Horob et de Sayer Mon Neela.

Comme tous les Star Destroyer Victory I, l'Imperial Hazard était issu des chantiers de Rendili StarDrive. Il fut placé sous les ordres du Capitaine Sergus Lanox. Lors de la Guerre Civile Galactique, le vaisseau et son capitaine se distinguèrent par la capture de la planète Horob et de Sayer Mon Neela, et d'autres membres de l'Alliance Rebelle. Lorsqu'elle s'échappa à bord du Starcrossed, avec l'aide de Lanox, tombé sous son charme, l'Imperial Hazard poursuivit le petit vaisseau, qu'il ne put rattraper.

Cette aventure valut à Lanox une remise de décorations par le Grand Amiral Miltin Takel qui ignorait bien sûr son rôle double dans l'évasion des fuyards. Moins de dix ans plus tard, le vaisseau, toujours commandé par Lanox, participa à la contre-offensive dirigée par le Suprême Commandeur des Forces Armées Impériales, Alix Balan, et visant à reprendre l'ancien Centre Impérial à la Nouvelle République. Après la Mort de l'Empereur, il rallia les Vestiges de l'Empire.

Références

Les plus consultés ensuite...