Imperial Hazard

Star Destroyer Victory I, l'Imperial Hazard fut placé sous les ordres du Capitaine Sergus Lanox. Lors de la Guerre Civile Galactique, le vaisseau et son capitaine se distinguèrent par la capture de la planète Horob et de Sayer Mon Neela.

Comme tous les Star Destroyer Victory I, l'Imperial Hazard était issu des chantiers de Rendili StarDrive. Il fut placé sous les ordres du Capitaine Sergus Lanox. Lors de la Guerre Civile Galactique, le vaisseau et son capitaine se distinguèrent par la capture de la planète Horob et de Sayer Mon Neela, et d'autres membres de l'Alliance Rebelle. Lorsqu'elle s'échappa à bord du Starcrossed, avec l'aide de Lanox, tombé sous son charme, l'Imperial Hazard poursuivit le petit vaisseau, qu'il ne put rattraper.

Cette aventure valut à Lanox une remise de décorations par le Grand Amiral Miltin Takel qui ignorait bien sûr son rôle double dans l'évasion des fuyards. Moins de dix ans plus tard, le vaisseau, toujours commandé par Lanox, participa à la contre-offensive dirigée par le Suprême Commandeur des Forces Armées Impériales, Alix Balan, et visant à reprendre l'ancien Centre Impérial à la Nouvelle République. Après la Mort de l'Empereur, il rallia les Vestiges de l'Empire.

Composé de...

  • Sergus Lanox Sergus Lanox Sergus Lanox commandait le Star Destroyer Victory I Imperial Hazard. Il fut décoré par le Grand Amiral Miltin Takel en personne.

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Civil
Civil
Organisations
Sergus Lanox
Sergus Lanox
Personnages