Bryce Agoris

Né sur Alderaan, Bryce Agoris rejoignit l'Alliance Rebelle et le célèbre régiment des Infiltrateurs au sein des SpecForces Rebelles. Néanmoins, il déserta après la bataille d'Endor.

J'ai peur qu'il ne mène sa propre vendetta contre l'Empire Galactique.
_Airen Cracken

Natif d'Alderaan, Bryce Agoris rejoignit l'Alliance Rebelle très tôt. Membre des SpecForces Rebelles dès la défection de Crix Madine de l'Empire Galactique, il devint l'un des meilleurs Infiltrateurs du 5e Régiment des SpecForces. Armé de son Fusil Blaster A280 de la firme BlasTech, rien ne lui résistait. Il fut un officier exemplaire, cité à de nombreuses reprises pour des médailles, pour son courage face à l'ennemi, mais la lutte contre l'Empire Galactique s'amenuisa après la Bataille d'Endor à son grand dam. Selon lui, l'Alliance puis la Nouvelle République n'avaient pas porté de coups assez durs contre les forces de l'Empereur Palpatine, responsables de la destruction de son monde natal.

Bryce Agoris déserta à bord d'un prototype - un Chasseur VGK-3 de la firme Koensayr - volé à l'Empire auparavant et rejoignit un agent freelance nommé Myrgaanti Shi-Iki, avec lequel il s'installa dans le système de Nal Hutta pour préparer de futures actions de sabotages et d'assassinats de personnalités impériales, pourtant moins nombreuses. Airen Cracken, directeur des Renseignements de l'Alliance, déposa une prime de 5000 crédits pour désertion et vol d'une propriété néo-républicaine.

Articles en rapport

Airen Cracken
Airen Cracken
Personnages
Bryce Agoris
Bryce Agoris
Personnages
Nal Hutta
Nal Hutta
Planètes