Ban Papeega

Agent de Darth Vader, Ban Papeega comptait parmi ses spécialités la torture de prisonnier. Sur Centares au musée de la veille République, il exerça son talent sur un pilote rebelle capturé. Son objectif était d'obtenir le nom du pilote de l'Alliance qui a

Ca y est. J'ai déjà tout oublié sur Skywalker. Je n'ai même pas mentionné Skywalker là ! NON
_ Ban Papeega à Darth Vader

Agent de Darth Vader, Ban Papeega comptait parmi ses spécialités la torture de prisonniers. Sur Centares au musée de l'Ancienne République, il exerça son talent sur un pilote de chasse de l'Alliance Rebelle capturé. Son objectif était d'obtenir le nom du pilote de l'Alliance Rebelle qui avait détruit l'Etoile Noire I lors de la Bataille de Yavin. Avec l'assistance d'un Droïde Traqueur DZ-70 des Arakyd Industries, il obtint ce nom : Skywalker.

Fou de rage l'Exécuteur du Côté Obscur décida d'exterminer tous les chasseurs de primes ayant assisté à la séance de torture. Horrifié et craignant pour sa vie, le non-humain réussit à s'échapper dans la volière du musée. Malheureusement pour lui, il fut repéré par des Stormtroopers. Sabrelaser au clair, le Seigneur Noir de la Sith débarqua dans la serre et débusqua Ban Papeega caché derrière un buisson. Sans hésitation il abaissa son arme sur sa proie.

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Darth
Darth
Cultures
Darth Vader
Darth Vader
Personnages