Armure de Combat Hutt

Armure de Combat Hutt

Armure de Combat Hutt
Informations générales
Origine
Prix
  • Pas à vendre
Poids
  • 100 kg
Utilité
  • Protection
ObjetL'Armure de Combat Hutt était une relique très ancienne remontant à Varl, bien avant que les Hutts ne soient les seigneurs incontestés de la pègre au sein de l'Empire Criminel Hutt. On datait son origine à plusieurs millénaires avant les guerres de Varl.

L'Armure de Combat Hutt était une relique très ancienne remontant à Varl, bien avant que les Hutts ne deviennent les seigneurs incontestés de la pègre au sein de l'Empire Criminel Hutt. On estimait son origine à plusieurs millénaires antérieurement aux guerres de Varl entre les divers Kajidic Hutts.

Lors de la Crise de la Tempest, le rival de Popara le Hutt du clan Anjiliac, Parella le Hutt, criait haut et fort qu'il possédait le dernier modèle d'Armure de Combat Hutt connu en état de fonctionner. Quand on connaissait la rivalité entre les clans Hutts, le simple fait qu'il restait incontesté prouvait la véracité de ses propos. Il s'en servait pour aller chasser... Pourtant, les puissants Kajidics avaient certaines de ces reliques dans leurs collections personnelles.

Cette combinaison se composait d'une sous tunique en tissu qui recouvrait l'ensemble du corps de son porteur à l'exception de ses yeux. Une série de plaques de blindage était connectée à cette sous tunique afin de protéger les parties sensibles d'un corps Hutt. Ces plaques possédaient de nombreux micro-répulseurs permettant un déplacement silencieux à une vitesse soutenue. Des servomoteurs amélioraient la force et la dextérité du porteur et un mécanisme de camouflage par changement de couleur complétait la dangerosité du dispositif. Un casque intégral protégeait la partie faciale du Hutt et améliorait ses facultés sensorielles, lui permettant notamment de voir à travers l'obscurité. L'ordinateur interne de l'armure comprenait un Datapad ainsi qu'un Comlink pouvant faire office de traducteur.

L'alimentation de l'Armure de Combat de Parella le Hutt était assurée par générateur porté sur le dos afin d'assurer le fonctionnement des micro-répulseurs et des armes qui pouvaient lui être associées. Elle était par ailleurs équipée d'un Bâton Calmant, de deux blasters incorporés dans les bras et d'un Blaster Lourd à Répétition E-Web modifié pour se fixer sur son épaule droite. Parella prenait une Pique de Force pour aller chasser. Il utilisa cette armure pour pourchasser le groupe de mercenaires allié à Mika le Hutt sur Nar Shaddaa alors qu'ils enquêtaient sur la propagation de la Tempest.

Parella dans son armure

Parella dans son armure

Les plus consultés ensuite...