Zardra

Zardra.

Zardra était une chasseuse de primes, qui s'illustra notamment dans la traque d'un des tacticiens de l'Alliance Rebelle, Adar Tallon.

La chasse y a que ça de vrai, mon chou.
_Zardra

Chasseuse de primes, Zardra était toujours équipée d'une Pique de Force et prenait à cœur chaque chasse à l'homme à laquelle elle participait. Plutôt jeune dans le métier, elle avait déjà une réputation de femme sensuelle mais persuasive, n'hésitant pas à recourir à la force pour faire parler les informateurs récalcitrants. On disait également d'elle qu'elle prenait toujours un souvenir personnel des victimes qui étaient tombées entre ses mains.

On sait qu'elle fit équipe avec Puggles Trodd et Jodo Kast lors de la chasse organisée depuis la Station Spatiale Kwenn pour retrouver l'un des futurs brillants tacticiens de l'Alliance Rebelle, Adar Tallon, sur Tatooine. Malheureusement pour la jeune femme, Talon parvint à s'échapper, et l'Empire Galactique la rendit personnellement responsable de cet échec. Il est probable qu'elle fut, un temps, rayée des listes des chasseurs de primes autorisés à travailler avec le Centre Impérial. Entre temps, toujours sur la planète désertique, Zardra avait été forcée de tuer un Hutt du nom de Mageye, un proche de Jabba, l'un des chefs de l'Empire Criminel Hutt. Ce meurtre lui attira les foudre du seigneur du crime, lequel plaça une prime de 50 000 crédits sur sa tête, que le chasseur de primes Gorm s'empressa de vouloir collecter.

Zardra parvint toutefois à retravailler avec l'Empire, notamment quand elle se mit en chasse de Dharus, l'un des corsaires de l'Alliance Rebelle. Si elle parvint à capturer ce dernier, et à toucher au passage la prime de 40 000 crédits, l'alien s'évada un peu plus tard...

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Crédit
Crédit
Cultures
Force
Force
Cultures
Jodo Kast
Jodo Kast
Personnages
Puggles Trodd
Puggles Trodd
Personnages
Zardra
Zardra
Personnages