Puggles Trodd

Chasseur de primes Lasat, Puggles Trodd traqua le héros de la République Adar Tallon, en compagnie de Jodo Kast et Zardra, jusque sur Tatooine.

Avec son plaisir dément à voir et à produire des explosions, le chasseur de primes Lasat du nom de Puggles Trodd était, autant à première vue qu'en réalité, un dangereux personnage du monde criminel. Armé jusqu'aux dents, Trodd avait en sa possession un arsenal potentiellement menaçant pour ses belligérants : grenades, couteaux, blasters et tous types d'armes à détonation.

A l'époque de la Guerre Civile Galactique, Puggles joignit ses forces à Jodo Kast et Zardra au cours d'opérations pour l'Empire Galactique. Très favorable pour ses collègues au niveau de l'armement, Puggles n'inspirait pas réellement de confiance en eux. Contrairement à Kast et Zardra lorsqu'ils étaient à la recherche de leur proie, il ne portait soutien que pour se sauver lui-même du pétrin ou pour obtenir sa part de la récompense. La capture du Rebelle Adar Tallon allécha le trio de mercenaires et celui-ci se regroupa de nouveau quelque temps après le sabotage sur Taboon. Mais Puggles gardait toujours de la méfiance envers ses deux compagnons.

La traque sur Tatooine s'avéra être peine perdue lorsque Puggles et son groupe se confrontèrent à un groupe de Rebelles qui s'enfuirent ensuite avec Tallon. Zardra fut considérée par l'Empire comme la cause de cet échec et c'est elle maintenant qui fut obligée de fuir. Cependant, Puggles et Jodo continuèrent de faire équipe avec elle dans quelques missions. Mais, comme celles-ci n'étaient plus qu'échecs et désastres, l'équipe perdit Jodo Kast et les opérations de Trodd restèrent depuis inconnues.

Articles en rapport

Civil
Civil
Organisations
Jodo Kast
Jodo Kast
Personnages
Lasat
Lasat
Espèces
Puggles Trodd
Puggles Trodd
Personnages
Zardra
Zardra
Personnages