Callandri

Jeune humaine native de Pendal, Callandri avait trempé dès son plus jeune âge dans le crime, en travaillant comme assassin pour des organisations criminelles installées sur Pendal et dans les systèmes voisins.

Callandri est capable de mettre en danger tous les agents de l'Alliance. Et c'est avec grand espoir que j'espère que nos agents l'arrêteront à temps.
_Vanden Willard

Jeune humaine native de Pendal, Callandri avait trempé dès son plus jeune âge dans le crime, en travaillant comme assassin pour des organisations criminelles installées sur Pendal et dans les systèmes voisins. Elle opérait depuis un Speeder Q-6100 et utilisait un Blaster à répétition archaïque pour faire mouche. Sa carrière fut établie et sa réputation aussi, au point que des recruteurs de Kuat Drive Yards l'approchèrent et lui proposèrent un emploi comme assassin pour leur compte. Son travail consistait à tuer les leaders de leurs principaux rivaux et des filiales refusant les maigres paiements proposés par les patrons de KDY. Néanmoins, à un moment donné de sa carrière, la jeune femme refusa une mission de ses employeurs pour se lancer dans une carrière de chasseuse de primes avec sa cousine, Zayl Braith.

De tous les assassins que j'ai rencontré, Callandri est la plus dangereuse et la plus tenace. Elle est comme un Katarn de mon monde natal, Kashyyyk : capable de se replier quand il le faut, et d'attaquer avec une férocité terrifiante.
_Tirranna

Toutes deux furent poursuivies par des chasseurs de primes de KDY mais Callandri réussit un coup de génie, ayant une longue carrière derrière elle, et donc de nombreux atouts. Elle parvint à anéantir les chasseurs de primes avant des les renvoyer à ses ex-employeurs sous la forme de petits cubes de chairs. Elle fonda un avatar des Maisons de chasseurs, qu'elle baptisa Confédération Granse, avec des chasseurs de primes et autres tueurs de renommées galactiques. Ainsi, sa principale occupation fut travailler pour l'Empire Galactique en traquant les agents des Renseignements de l'Alliance, en les arrêtant ou en les tuant. Son premier affrontement avec des agents rebelles remonta à un an après la Bataille de Yavin, sur Ord Mantell, contre l'officier Alton Lochner ; la seconde en compagnie de sa cousine sur la Station Spatiale Triewahl, toujours contre Lochner, mais aussi la Wookiee Tirranna. Callandri ne parvint jamais à les tuer, mais ces deux tentatives lui valurent d'être placée sur la liste des ennemis de l'Alliance par la Force de Sécurité de l'Alliance.

Articles en rapport

Callandri
Callandri
Personnages
Kashyyyk
Kashyyyk
Planètes
Kuat Drive Yards
Kuat Drive Yards
Organisations
Zayl Braith
Zayl Braith
Personnages