Suulru

Suulru

Suulru
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Dantooine ?
Personnage LégendeAncien soldat de la République Galactique lors de la Guerre Civile des Jedi. Suulru devint fermier sur Dantooine et devint membre de la Milice de Khoonda contre les mercenaires d'Azkul.

Suulru, avant de s'installer en tant que fermier sur Dantooine, avait participé à la Guerre Civile des Jedi. Il stoppa sa carrière de soldat à la fin du conflit et se rendit sur ladite planète où il aspirait à une vie plus paisible. Sa vie prit un tournant lorsqu'il se fit attaquer par une horde de Laigrek qui s'en prirent à lui alors qu'il transportait des vaporisateurs d'humidité jusqu'à son exploitation. Face à ces créatures, Suulru fut dans l'obligation d'abandonner son matériel pour sauver sa vie en quittant rapidement les lieux. Lorsqu'il revint plus tard sur lesdits lieux, il se rendit compte que les vaporisateurs avaient disparu. Il les retrouva plus tard, entre les mains de Jorran, qui les lui vendit pour 500 crédits.

De retour à sa ferme, et après avoir installé ses vaporisateurs, le vétéran s'aperçut qu'il manquait les modulateurs qui servaient à faire fonctionner les appareils. Il se vit, peu après, proposé par Jorran la vente pour 500 crédits également des modulateurs nécessaires au fonctionnement. Suulru refusa de payer et se rendit à Khoonda pour protester contre ce qu'il considérait être du vol qualifié auprès de l'administratrice Terena Adare. Cependant, l'administratrice avait plus important à traiter et ne prêta à Suulru qu'un peu de son temps, faute de mieux.

Ce fut au cours d'une de ses visites que Suulru rencontra l'Exilée Jedi qui lui proposa de régler son problème. Suulru accepta et proposa de lui offrir en échange des objets datant de la Guerre Civile des Jedi. Quelque temps plus tard, l'Exilée revint avec les modulateurs et les 500 crédits qu'elle avait sus négocier avec Jorran. Le vétéran en fut heureux et, comme convenu, il offrit à la Jedi ce qu'il lui avait promis.

L'Exilée revint voir Suulru pour le recruter afin qu'il participe à l'imminente Bataille de Khoonda. L'homme accepta car il avait une dette envers la Jedi et également parce que Zherron lui avait souvent proposé d'intégrer la Milice de Khoonda. Il combattit Azkul et ses mercenaires dans l'enceinte de Khoonda où il vainquit les assaillants aux côtés de la milice et des deux Jedi.

Références

Les plus consultés ensuite...